
Saluée pour sa "présence tant dramatique que musicale" (The Arts Desk) et sa "profondeur intrigante" (MusicOMH) de ses interprétations, Beth Taylor est à l'aube d'une grande carrière internationale. Ses récents engagements ont conduit la jeune mezzo-soprano écossaise au Deutsche Oper Berlin, où elle a fait ses débuts dans le rôle de La Cieca
Saluée pour sa « présence tant dramatique que musicale » (The Arts Desk) et sa « profondeur intrigante » (MusicOMH) de ses interprétations, Beth Taylor est à l’aube d’une grande carrière internationale.
Ses récents engagements ont conduit la jeune mezzo-soprano écossaise au Deutsche Oper Berlin, où elle a fait ses débuts dans le rôle de La Cieca dans La Gioconda et a chanté Schwertleite dans une nouvelle production de Die Walküre, à l’Opéra de Nancy, où elle a fait ses débuts dans le rôle de Bradamante dans une nouvelle mise en scène d’Alcina dirigée par Leonardo Garcia Alarcon, au Concertgebouw d’Amsterdam dans la Messe du Couronnement KV317 de Mozart, à Aix-en-Provence, où elle a fait ses débuts au festival dans une nouvelle production de Jakob Lenz de Rihm, au New Generation Festival de Florence, où elle a interprété Marcellina dans Le nozze di Figaro, à l’Opéra de Lyon dans les rôles de Melanto, Anfinomo et Fortuna dans Il ritorno d’Ulisse in patria et au Longborough Festival dans le rôle d’Arnalta dans L’incoronazione di Poppea.
Beth Taylor est diplômée du Conservatoire royal d’Écosse et de l’Open University. Elle affine actuellement sa technique sous la tutelle de Jennifer Larmore et Iain Paton.
Beth est la lauréate du prix de musique classique Gianni Bergamo 2018 et a reçu le troisième prix du concours Wigmore Hall 2019.