
Le ténor anglo-allemand Kieran Carrel a étudié à Cologne avec Christoph Prégardien, avant de partir poursuivre sa formation à la Royal Academy of Music de Londres avec Neil Mackie. En 2019, Kieran a rejoint l'Oper Theater Bonn, où sa première saison comprenait des rôles tels que Jacquino Fidelio, Beppe Pagliacci, Porter Death
Le ténor anglo-allemand Kieran Carrel a étudié à Cologne avec Christoph Prégardien, avant de partir poursuivre sa formation à la Royal Academy of Music de Londres avec Neil Mackie. En 2019, Kieran a rejoint l’Oper Theater Bonn, où sa première saison comprenait des rôles tels que Jacquino Fidelio, Beppe Pagliacci, Porter Death in Venice, et Sohn des Oberbademeisters Staatstheater de Mauricio Kagel.
Ses futurs rôles à Bonn incluent ses débuts dans le rôle de Don Ramiro La Cenerentola, Alfred Die Fledermaus, le rôle titre Iwein et Don Ottavio Don Giovanni. En concert, il chante la Passion selon saint Jean de Bach (évangéliste) avec l’Orchestre symphonique d’Anvers sous la direction de Christoph Prégardien et l’English Concert sous la direction de Harry Bicket. Plus tard, il prévoit de faire ses débuts dans le rôle de Rinaldo Armida au Bregenzer Festspiele et de donner des récitals au Wigmore Hall de Londres et à la Philharmonie du Luxembourg.
En concert, Kieran s’est produit en tant que soliste avec des ensembles tels que l’Orchestra l’arte del mondo, le Concert Royal Köln, le Bochumer Symphoniker et le Brandenburg Sinfonia. Il a reçu la bourse de la Mozart Gesellschaft Dortmund et a remporté le deuxième prix du Bundeswettbewerb Gesang Berlin 2020.